AVIS DE CONVOCATION

Assemblée de fondation de l’organisme Devenir Présent, le 4 novembre 2015

Saguenay, le 24 octobre 2015

Madame, Monsieur,

ODJLe conseil d’administration provisoire vous invite à l’assemblée de fondation de l’organisme Devenir Présent, constitué en OSBL depuis le 17 octobre 2014. L’assemblée se tiendra le mercredi 4 novembre 2015, à 17 h, au Bar à Pitons, 110 rue Price Ouest, à Saguenay. Des bouchées seront servies moyennant contribution. L’assemblée sera suivie d’un temps de convivialité autour notamment d’un diaporama sur le Festival Humanité, organisé par Devenir Présent, qui s’est déroulé sur la Zone Portuaire Saguenay, à la fin de l’été.

Votre présence est vivement souhaitée, en tant qu’individu ou représentant d’un Statutsorganisme, si vous partagez avec nous les valeurs de l’entraide, de la co-créativité, de l’engagement pour changer positivement les choses dans notre société ; si vous croyez en la dignité de chaque personne humaine, en l’importance de la justice sociale, de l’harmonie avec la nature ; si vous pensez que la rencontre de l’autre est un enrichissement et qu’un meilleur vivre-ensemble est une nécessité ! L’assemblée de fondation sera une occasion de découvrir ou redécouvrir Devenir Présent ainsi que le Festival Humanité et d’autres projets.
L’assemblée de fondation permettra d’instaurer le premier conseil d’administration, d’adopter les règlements généraux et la structure de fonctionnement de l’organisme.

L’ordre du jour ainsi que la proposition des Statuts et règlements se trouve en annexe à la présente lettre d’invitation.

En espérant vous compter, le 4 novembre, parmi les gens présents à cette importante soirée, veuillez recevoir, Monsieur, Madame, mes salutations cordiales.

 

André Fortin

Président du Conseil d’administration provisoire

Pour plus d’information, n’hésitez pas à me contacter : apl-andrefortin@live.ca

Avis de convocation à l’Assemblée générale de fondation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *